top of page
Journée festive - « Regarder le Christ par les yeux de saint François »
Journée festive - « Regarder le Christ par les yeux de saint François »

sam. 28 nov.

|

Saint-Hubert

Journée festive - « Regarder le Christ par les yeux de saint François »

À l’occasion du 8ème centenaire de la mort du Poverello, nous nous laisserons toucher par l’actualité de son message, nous méditerons autour de la Croix de Saint Damien et nous terminerons par un récital poétique et musical.

Heure et lieu

28 nov. 2026, 09:15 – 17:30

Saint-Hubert, Monastère d'Hurtebise, 6870 Saint-Hubert, Belgique

À propos de l'événement

À l’occasion du 8ème centenaire de la mort du Poverello, nous vous proposons une journée festive portée par la spiritualité de saint François. Nous nous laisserons toucher par l’actualité de son message : visage humain de Dieu, visage divin de l’homme. Nous prendrons le temps de

méditer avec lui autour de la Croix de Saint Damien. Nous terminerons la journée par un récital sous forme d’évocation poétique et musicale.


Journée animée par l’abbé Philippe Goffinet


Dans l'église à 15h30, récital élaboré par sr Marie-Raphaël, avec la participation de l'ensemble musical Voctalys.


Participation aux frais de la journée (repas compris) : 100 € *

La question financière ne doit jamais constituer un empêchement : si vous hésitez à venir pour des raisons de frais, n’hésitez pas à nous contacter


Partager cet événement

bottom of page